- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 9 - Licence de catégorie C

Takamura accompagne aujourd'hui Ippo à son test Pro. Miyata l'a réussi, Ippo n'a donc pas le droit à l'erreur, il est sous pression. Le test écrit se passe bien, vient ensuite le sparring. L'adversaire d'Ippo semble confiant et part tout de suite à l'attaque, mais notre jeune héros esquive chacun de ses coups, comparé à Miyata, il est au ralenti. Ippo finit par lancer un jab du gauche, créant ainsi une brèche, et enchaîne sur un direct du droit qui envoie son adversaire au tapis.
Le Sparring suivant oppose un certain Mashiba Ryo, à l'allure lugubre, à un jeune boxeur avec qui Ippo a vite sympathiser. Mais Mashiba adopte une garde bizarre, avec le bras gauche abaissé, faisant des va-et-vient. Il fais alors une démonstration de son style "Hitman" en lancant une série de Flicker Jab, avant de s'avancer et d'achever méchamment son adversaire, impuissant. Ippo est impressionné et énervé à la fois.  
Ippo obtient donc avec succès sa licence pro, mais après être retourné au club pour la récupérer, il tombe nez à nez avec Umezawa &Co. Mais il réussit à s'en tirer grâce à ses acquis de Boxeur. De retour au club, Fuji lui montre des vidéos de Miyata et de Mashiba qui ont tous deux remporté leur premier match pro avec brio. Mais Makunouchi, à la vue de tels adversaires, se décourage un peu...
Mais le Coach vient d'apprendre le nom du premier adversaire d'Ippo...
Par Tsubasa_Master