- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 8 - Promesses de Retrouvailles

Ippo se rend au lycée en courant, et par la même occasion il repense a son match. Plus tard il arrive au club, et ne remarque pas la présence de Miyata, ce qui l'inquiète. Puis le jour suivant il n'est toujours pas là. Ippo continue de s'entraîner, mais apparement il n'est pas concentré sur ce qu'il fait, et ça énerve le coach qui décide de cesser l'entrainement aux pattes d'ours. On apprend alors que Takamura prépare un match imminent, et le coach décide d'envoyer Ippo s'entrainer avec lui.
Ils partent donc faire un footing, Ippo trouve le rythme lent, mais d'un coup Takamura accélère, Ippo suis toujours, mais aprés un moment à cette vitesse il craque. De retour à la salle, ils continuent, corde à sauter, sac, puis il repartent courrir. Ippo confie alors à Takamura son anxiété au sujet de Miyata qui ne vient plus s'entrainer, celui-ci s'enerve alors contre Ippo et lui dit qu'il ne sera jamais pro si il pense de cette manière. L'entrainement fini Takamura s'excuse de son attitude mettant cela sur le compte de la faim, et propose a Ippo de venir chez lui.  
Une fois chez lui Makunouchi tombe sur un appartement en désordre total. Il voit aussi de multiple livre pornographiques, et au moment ou il en feuillette un Takamura arrive, et appele immédiatement Aoki pour lui dire, ce qui met Ippo dans un état de gène total. Takamura ammène a manger a Ippo, et lui ne se nourrit seulement que d'une tomate, simplement parce qu'il ne doit pas grossir pour son match, sinon il serait hors-catégorie. Il explique ensuite pourquoi il a commencer à boxer.
Durant toute la nuit Takamura souffre de la faim qui le harcèle. Il ne peut dormir convenablement. Il illustre parfaitement la difficulté d'être un boxeur pro. Et l'entrainement reprend de plus belle. Ippo a compris des choses qu'il n'imaginait pas avant. Nous voilà à présent au combat de Takamura auquel assiste Ippo, émerveillé devant la popularité de son ami. En quelques secondes l'adversaire est KO. Ippo est encore plus décidé que jamais à devenir pro. Et, en marchant dans la rue, il voit Miyata qui l'attendait. Celui-ci lui annonce qu'il a quitté le club et qu'il boxe dorénavant dans un autre pour pouvoir l'affronter au Tournoi Espoirs.
   
Les deux boxeurs se font la promesse de se retrouver en finale du Tournoi National Espoir Conférence Est du Japon.
Par Lutin.Power