- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 7 - Le Centimètre Dévastateur

C'est donc la fin du round, Ippo est debout ! Le coach le rafraichit avec des glaçons. Miyata lui aussi est secoué. La suite du match s'annonce difficile pour tout le monde. Le direct d'Ippo a fait des ravages sur Miyata qui le ressent encore dans ses jambes. Il décide donc de se battre à fond contre Ippo qui, contrairement a ce que pensais le coach, ne se décourage pas à cause du contre, mais se motive encore plus. C'est le 2° round qui débute, Ippo fonce et Miyata fait un accrochage...
Il réitère cette technique tout le long du round. En fait ça lui permet de récupérer, de reprendre son souffle, et surtout de retrouver des jambes efficaces pour se déplacer. Troisièmes round ! Ippo s'aperçoit que son adversaire change de regard sur lui, il décide alors de foncer. Miyata se comporte alors comme l'Out-boxer qu'il est, il attaque rapidement, en éxécutant un petit enchai-nement de coups, et se recule immédiatement pour éviter toute remise de l'adversaire.  
Ippo souffre énormément, de plus il n'avait pas récupérer totalement de son premier round. Ses jambes sont paralysées. Miyata ne lui laisse aucun répis et le frappe jusqu'à l'envoyer une fois de plus au tapis. Contrairement à toute logique, Ippo parvient à se relever, et alors que Miyata s'apprete à le finir, le gong retentit. Il avoue alors a son père qu'un coup supplémentaire pourrait suffir à le mettre KO. Reprise ! C'est le dernier round, il faut tout donner !!
Miyata pousse Ippo dans les cordes, qui décide de prendre posture de la tortue pour parer les coups. Mais il encaisse un crochet gauche qui le fait fléchir, à ce moment precis Miyata ralentit ses attaques, et Ippo envoie contre toute attente un Uppercut court arrêté. Il frôle alors le menton de Ichiro, qui lorsqu'il veut remiser sur Ippo tombe à terre. Au moment de se lever, il est totalement déséquilibré et rechute. Le décompte arrive à 10, et Miyata perd sur KO. Face à la défaite, Miyata pleure sous la douche.
On nous explique alors la raison du KO, le fait de frôler le menton annule toute notion d'équilibre et l'on ne peut se relever. Ippo dans son lit rêve encore de sa victoire...
Par Lutin.Power