- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 6 - L'Heure de la Revanche

La cloche du lycée retentit, Ippo le sourire aux lèvres
sort en courant. La bande à Umezawa le voit, mais sachant qu'il court trop vite, ils n'ont pas la motivation de le rattraper. Et bien, nous sommes finalement au jour où Ippo doit affronter Miyata en match d'entrainement. Une fois rentré chez lui, sa mère, en sentant l'excitation de son fils, décide de le laisser partir sans travailler. Mais avant ça elle lui parle de son père. En chemin il croise une jeune fille a byciclette, qui lui parait fort mignonne.
Nous voilà au club, un homme entre, il s'agit de Fuji un reporter sportif pour le magazine "Boxing fan". Il est en fait venu receuillir quelques commentaire de Miyata qui pour lui est un grand espoir chez les jeunes. Takamura arrive, il est vetu comme un arbitre. Fuji apprend alors qu'un Sparring va avoir lieu entre Miyata et Ippo qui lui est inconnu. Il décide alors de rester assister au combat. Ippo se bande les mains, on peut sentir le stress, il tente de se calmer mais c'est assez difficile.  
Chacun est dans son coin du ring, le match est sur le point de commencer. Le coach calme Ippo qui n'en pouvais plus. Il ne lui reste plus qu'a faire comme à l'entrainement. Le gong ! A la surprise générale Ippo se jéte sur Miyata. Il avance sans cesse pour le garder à sa portée. Mais Miyata esquive tout, et au moment ou il lance un crochet, Ippo esquive ! Et contre-attaque gauche-droite, Miyata surpris est à terre. Choc dans la salle. Miyata se relève, Ippo fonce et tente la même technique une seconde fois, mais superbe contre de Miyata qui le projète au sol. Ippo ne se laisse pas demonter par ce coup, et se remet sur pieds.
Les trois mois d'entrainement ont bien payés. Ca repart, Ippo attaque, et se prend par la même occasion plusieurs coups qui ne le stoppent pas. Il fonce, fonce, fonce. Ippo commet alors une erreur qui lui vaut un contre de Miyata. Mais à ce moment la Ippo avance sur le poing de Miyata, ce qui à pour but d'empecher le coup d'atteindre sa pleine puissance, et ce qui lui permet aussi de remiser imédiatement et de mettre Miyata une seconde fois a terre. Malchance, Miyata peut se relever à nouveau, il est dans le doute. Ippo reprend l'offensive, il tente un Uppercut que Miyata contre avec une puissance terrible sur un coup descendant.
Tout est flou pour Ippo, mais il est debout au bout de quelqes secondes.
C'est la Fin du round...
Par Lutin.Power