- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 51 - Une sortie en groupe

Cet épisode prend place quelques jours après la victoire d'Ippo sur Vorg, alors que ce dernier se réveille d'un sommeil profond, la bande à Takamura fait immersion juste avant qu'une charmante infirmière arrive et qu'Ippo ne se rende compte que les 3 boxeurs n'étaient pas ici pour lui mais bel et bien pour le personnel féminin de l'hôpital ^^ . Puis ayant besoin d'un échantillon d'urine Makunouchi se rend aux toilettes où en sortant il rencontre la sœur de Mashiba qui est désormais infirmière.
Elle lui apprend que Mashiba a également remporté son tournoi classe A et qu'elle a beaucoup pensé à lui, avant qu'Ippo ne refasse des siennes et ne se remette dans une situation ridicule. Pendant ce temps Takamura, Aoki et Kimura organisent avec l'infirmière Reiko une sortie. Mais alors qu'Ippo arrive au point de rendez-vous en pensant que la soirée est organisée en l'honneur de sa victoire, il se rend compte qu'il n'a été qu'un prétexte pour attirer les infirmières et qu'il sera le porte-feuille officiel de la soirée !!!
Ippo refuse d'abord puis voit la sœur de Mashiba et accepte finalement, le groupe fait d'abord une virée dans un bar où Ippo est victime de Takamura, et s'ensuit une sortie au bowling pour décider qui aura quelle fille !!! On devine tout de suite pourquoi Aoki a choisi le bowling, il est surnommé «  No miss no Ao-chan » (Ao-chan qui ne rate jamais) et est imbattable, il enchaîne les strikes et se retrouve en tête de la partie, devant Takamura et Kimura qui ne lâchent pas la 2 e place, alors qu'Ippo est bon dernier, lui qui n'a jamais joué au bowling.
Mais c'était oublié les goûts bizarres d'Aoki envers les femmes, ce dernier choisit celle qui horrifiait tous les autres ^^ et tout le monde est content. Et raccompagne sa partenaire chez elle. Ippo et Kumi rentrent ensemble et Ippo se fait invité chez les Mashiba où il va rencontrer Ryo Mashiba et partir en courant prendre un taxi pour rentrer chez lui . Finalement, après cette soirée agitée, Takamura s'est fait jeté devant des photographes qui s'en sont donnés à cœur joie et ont publié les photos dans un magasine...
 

Reiko a promis à Kimura de venir voir son prochain match et le seul à « conclure » est donc Aoki ^^

   
Par Xav_la_betrav