- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 50 - Un Message à Transmettre

Vorg vient de se prendre le coup de plein fouet et Ippo enchaîne pour l'achever. Vorg s'écroule après quelques coups. Il essaye de se relever, mais retombe. Il est désespéré, mais repense à sa mère et à son enfance. Il arrive ainsi à reprendre le combat. Ippo veut en finir mais Vorg s'accroche et l'arbitre doit les séparer. C'est bientôt la fin du round, Ippo repart à l'attaque mais le gong retentit. Le 5° round commence et les deux boxeurs prennent une position qui leur offre une meilleure stabilité.
Les boxeurs foncent et frappent sans s'arrêter. Vorg lance une droite pour ensuite enchaîner avec le White Fang, mais Ippo parvient à l'esquiver et dans un ultime effort il envoie son Gazelle Punch qui met Vorg à genoux. Il se tient debout mais doit monter sa garde pour continuer. Vorg comprend enfin qu'il aime la boxe. Il tient en position quelques instants puis s'effondre dans les bras de l'arbitre. Ippo est le vainqueur. Après que Vorg aie félicité Ippo, son coach remercie Kamogawa mais lui reste modeste.

Ippo quant à lui s'écroule et doit être hospitalisé. 3 jours plus tard, Ippo est à l'hôpital en compagnie de sa maman et Vorg lui rend visite. En voyant Hiroko, il ne peut s'empêcher de repenser à sa mère.

 
Par Sirich