- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 48 - Le Loup Rouge

Ippo est curieusement tendu, Vorg exerçant une énorme pression, c'est ce dernier qui attaque le 1er et qui impose son rythme, mais Makunouchi se reprend et un violent échange de coups débute. Vorg change alors de rythme et envoie 2 uppercuts à Ippo qui se retrouve dans les cordes, puis dans un coin, c'est Vorg qui a maintenant l'avantage et qui enchaîne Ippo, qui ne peux que regarder les coups de son adversaire sans pouvoir riposter et qui commence a douter.
 
Alors que le coach Kamogawa commence a désespérer le coach de Vorg montre que sa technique d'entraînement basée sur le talent pur d'un boxeur est plus efficace que celle du coach d'Ippo basée surtout sur le courage et l'effort, Vorg enchaîne un violent une-deux sur Ippo qui est atteint d'une commotion, Vorg fait un pas en arrière puis s'élance pour achever son adversaire ! Mais Ippo lance son gauche au dernier moment, Vorg est obligé de parer, et Ippo continue de frapper inconsciemment dans la garde de son adversaire...
Il le repousse au centre du ring, c'est alors qu'il reprend conscience, un violent échange de coups au corps à corps éclate et le gong signalant la fin du 1er round retentit. Alors que le public se réjouit de ce début de match, les 2 camps établissent leur stratégie pour le second round, les 2 boxeurs sont plus remontés que jamais et le gong retentit… Les échanges de coups recommencent, alors que Vorg prend l'avantage et enchaîne les coups nets sur Ippo, ce dernier ne faiblit pas et continue courageusement.
 
Vorg fais alors l'erreur de donner un coup ample, et Ippo en profite pour tester sa nouvelle technique, le Gazelle Punch !! Vorg est à terre et le public se fait entendre, mais le champion du monde amateur se relève, il a réussi à absorber une partie du coup grâce à ses excellents réflexes, mais il est épuisé et n'esquive les coups de Ippo qu'avec son buste, ce dernier tente alors un 2° Gazelle Punch, qui va s'écraser dans la garde de Vorg. Le combat prend alors une autre tournure, Vorg a en partie récupéré et passe a l'offensive.

Ippo est dépassé par les évènements et Vorg lance son White Fang. C'est au tour d'Ippo d'aller à terre. L'arbitre compte, il se relève finalement en s'aidant d'un coin et le second round se termine. La pause touche à sa fin, le coach Kamogawa garde le silence, et dit finalement a Ippo : «  Fais de ton mieux !! » et le 3° round débute…

   
Par Xav la Bétrav