- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 44 - Un Angle Mort sur le Ring

Ippo fonce sur Saeki !! Après qu'il ait lancé un déluge de coup que Saeki a bien sûr esquivé, le gong retenti : le premier round vient de se terminer. Lors de la pause, Saeki annonce à son coach qu'il va "disparaître" de la vue d'Ippo. De son coté Ippo est inquiet, en effet, malgré qu'il soit parvenu à bloquer Saeki dans le coin, ce dernier a réussi d'en sortir sans difficultés. Le deuxième round commence, et la même chose que dans le premier round se produit  : les deux boxeurs se regardent mutuellement sans attaquer.
La foule commence à protester et c'est alors qu'Ippo passe à l'offensive. En utilisant son gauche, Ippo compte emmener Saeki dans les cordes pour le frapper du droit. Malgré cela Saeki parvient à esquiver son coup en utilisant l'élasticité des corde . Après s'être dégagé du coin, il passe à l'attaque, en utilisant… des Flickers jabs. Ippo encaisse tous les coups et quand ceux-ci ont cessé, Ippo a sa paupière droite gonflée et de ce fait il ne voit plus son côté droit. Saeki profite alors de cet angle mort pour attaquer Ippo là où il ne le verra pas...
 
Ippo est incapable de bloquer les coups. Cela continu dans le troisième round où Ippo commence réellement à faiblir. Makunouchi est à la limite de s'effondrer. Il ne reste plus que vingt secondes avant que le round ne se finisse, Saeki décide alors d'en terminer : Il attaque, atteint Ippo, et frappe, encore et encore, mais Ippo résiste. Quand le gong tend à retentir et que Saeki va mettre le coup de grâce, Ippo, chanceux, s'appuie sur Saeki qui était dans son angle mort. Il remarque alors quelque chose d'intéressant qui lui sera utile.

Le quatrième round commence, Saeki veut en finir rapidement et fonce sur Ippo, il passe dans son angle mort pour attaquer... Et tout à coup Makunouchi frappe sur son coté droit sans voir Saeki, mais l'atteignant presque. Mais ce dernier ne se laisse pas impressionner en attribuant ce coup à la chance. Ippo est durement touché. Saeki fait une légère pause et repasse dans l'angle mort d'Ippo puis… Un choc retenti : Ippo parvient à toucher Saeki malgré qu'il fut dans son angle mort.

Ippo lance un coup, Saeki tombe subséquemment. Saeki pense toujours que ce coup était dû à la chance et fonce sur Ippo cependant ce dernier réussi à nouveau à l'atteindre. Ippo avance donc sur Saeki et le touche alors que celui-ci pensait avoir encore ses jambes en pleine forme. Puis Ippo enchaîne les coups, il frappe, une Droite puis un Uppercut… Saeki est « Down ». Il se relève néanmoins mais pour finir s'écroule dans les bras de l'arbitre.
 
Saeki est KO et Ippo est parvenu à faire un superbe « come back » sur le ring en remportant son premier combat du tournoi Classe A.
   
Par Ta|30o