- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 42 - Des Rêves en Commun

Il fait nuit, l'eau fait tangué le bateau de pêche. Ippo remplace sa mère, toujours hospitalisée. On le voix ici travailler sans relâche. Cependant, il arrive toujours a faire du footing tôt le matin. Ippo rend souvent visite à sa mère mais néanmoins, elle s'inquiète, car elle à peur que son fils perde son prochain match, voir qu'il arrête la boxe. Parallèlement, au camp d'entraînement, Takamura et compagnie ne peuvent sortir pour draguer ou se baigner, en effet, le vieux est là, et une forte pluie s'est abattue sur les cotes.
Bien entendu, cette poisse est du à la présence de Geromichi. Aussi, nos boxeurs ce questionne sur l'avenir de Ippo, en effet, ils présagent que Makunochi arrête définitivement la boxe. Quand à lui, il veut aider sa mère mais à du mal à couper son entraînement. Il pense lui-même qu'il devrait arrêter la boxe professionnelle et faire de la boxe amateur en parallèle du travail qu'il doit accomplir pour aider sa mère. Alors que celle-ci décide de partir de l'hôpital, ippo s'y oppose, et lui demande de rester pour qu'elle continu de se reposer.
 
Cependant, un ami (Umezawa ) vint toquer à la porte de Ippo et lui propose son aide, sa raison : il ne veut pas que le héros de son futur manga sur la boxe arrête ce sport. Pendant plusieurs jours, on le voit donc travailler sur le bateau de pêche, mais il va de plus en plus mal, en effet, la vie de pêcheur n'est pas de tout repos. Alors que Ippo pense qu'Umezawa ne reviendra plus, celui-ci revient le lendemain plus motivé que jamais après avoir passer une nuit dans le doute.
Quelques jours plus tard, quand les boxeurs reviennent du camp d'entraînement il découvre avec joie que Ippo est au club de boxe pour la première fois depuis que sa mère est à l'hôpital. Takamura veut donc que Ippo monte sur le ring pour s'entraîner avec lui. Après un échange de coups (si on peut dire échange ^^) entre Ippo et Takamura, Celui-ci lance une droite dans la tête d'Ippo qui s'étale sur le ring. Rempli d'un sentiment de nostalgie et de joie, il ne peut s'empêcher de verser toutes les larmes de son corps…
Ippo est de retour au club de boxe, grâce à Umezawa, mais sera-t-il prêt à temps pour son prochain combat ??
 
Par Ta|30o