- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 41 - Le Combat de Geromichi

Au coucher du soleil, Alors que la mère d'Ippo prépare le matériel pour la pèche, celui-ci arrive à peine de son entraînement, désolé d'être en retard pour aider sa mère. Le lendemain au club Kamogawa, tandis que tout le monde s'entraîne, le coach délivre quelques nouvelles : Aoki et Kimura sont inscrit au tournoi Classe A - une compétition de très haut niveau -. Ippo apprend avec stupeur qu'il est également inscrit à ce tournoi. Mais toujours avec étonnement, Geromichi apprend qu'il a été inscrit au test Pro.
Mais il y a une nouvelle encore plus importante : en effet, une équipe de télévision va faire un reportage sur le club, et l'interview sera donnée par Morita Kumiko, l'idole qui fait fantasmer nos boxeurs favoris. A peine est-elle arrivée au club, les Garçon bavent déjà devant elle. Pendant l'entraînement ceux-ci s'entraîne avec bien plus d'enthousiasme que d'habitude (on se demande bien pourquoi), et quand le producteur demande a Ippo de faire un sparring, celui-ci accepte sans se douter que son adversaire serait nul autre que Morita.
 
Ce Chanceux, en plus il en profite, même s'il fait tout son possible afin d'évité le sein de l'idole, il n'y arrivera pas. Peu après Ippo apprend qu'un autre Boxeur s'intéresse de prêt a la ceinture de Date : Vorg Zangief un boxeur Russe champion du monde en amateur. Au stade, où Ippo passa son test Pro, Geromichi prend la succession. Cependant celui-ci est tétanisé à l'idée de passer le test, et répète comme Ippo : dans les toilettes. Ippo vient donc rassurer Geromichi. Mais quand celui-ci monte sur le ring, il retrouve son stresse...
il débute lentement son match et se prend même des petits coups. Finalement il arrive à mettre son adversaire à terre par on ne sait quel miracle. De retour au club Kamogawa, Ippo découvre la grille des combats du tournoi classe A, et apprend également 3 des boxeurs se sont retiré du tournoi en apprenant que Vorg Zangief y participait. Takamura a alors une brillante idée : partir au camp d'entraînement. Ippo rentre chez lui enthousiaste, et demande à sa mère s'il peut prendre congé une semaine, bien sûr elle ne refuse pas.
Toutefois, le lendemain, Ippo apprend une mauvaise nouvelle : sa mère a été hospitalisé a cause du surmenage de son travail. Ippo partira-t-il au camp d'entraînement ou renoncera-t-il au tournoi Classe A ?
Par Ta|30o