- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 40 - Un Contre qui Surpasse un Contre

La stade de boxe tremble d'excitation, la foule est en délire et ne veut voir qu'un seule chose, la victoire de Jimmy Sisfer, et la défaite de Ichiro Miyata… Alors que le gong s'apprête retentir, Payao et son petit frère Chana sont en route pour voir l'un des plus beau match de la vie de Miyata. De retour au stade Runpini, Miyata ne peut que constater la réputation de Jimmy Sisfer, alors que son père décrit la situation de l'échec du contre de Ichiro. Payao et Chana arrive enfin au stade avant que le match ne soit fini.
Mais ceux-ci découvrent avec stupeur que Miyata est en mauvaise posture et que le match tourne plutôt à une préparation de sushi. Miyata ne peut que bloquer les coups violents de Jimmy… Puis… « DOWN », Ichiro se prend un direct droit et s'écroule à terre. Alors que celui-ci a résisté pendant 3 rounds. Cependant il se relève, remplit de doutes, mais il n'abandonnera pas si facilement. Après s'être remit du coup de Jimmy, il change de posture pour utiliser… Le « Jolt Counter» !
 
Cette technique permet d'augmenter les dégât portés a l'adversaire lors d'un contre en mettant son poids en avant, mais si le boxeur se fait lui-même contré, cela peut mettre un terme à sa carrière...Sisfer ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle posture et fonce, il frappe, encore et encore, quand il lance une feinte du droit, Ichiro profite de cette occasion pour le contrer… Sisfer et Miyata sont aussi rapide l'un que l'autre. Qui de ces deux boxeurs va frapper le premier ? Miyata se fait cogner de plein fouet, il est projeté dans les cordes.
Il se relève, mais il a tout de même subit de lourds dommages, et aurait peut-être une contusion. Cependant il continue le match plus déterminé que jamais. Le 4° round commence, Sisfer donne le rythme, alors Miyata esquive ou bloque les coups de ce dernier. Il cherche le timing parfait pour son contre. Mais Ichiro reçoit de nouveau un coup violent, il est en mauvaise posture... Mais finalement, alors que Sisfer croit donner le dernier coup de cette rencontre… Miyata arrive à contrer avec son « Jolt Counter »...
Jimmy est à terre, un silence profond envahi la salle : One… Two… Three…
Le coin opposé jette l'éponge : Miyata est vainqueur !
 
Par Ta|30o