- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 4 - Le "Shadow Boxing"

On retrouve notre Ippo en train de courir, , en se motivant, se disant qu'il s'entraînera tout les jours. En voulant mettre un direct dans le vide pendant sa course il renverse un étalage. Ippo reste immobile quelques instant devant l'entrée du club de boxe, et là Aoki lui fait un "mille ans de douleur"(ndrl=voir Naruto) ! Il fait alors la connaissance de Aoki et Kimura. En entrant il rencontre Yagi le manager. Aoki et Kimura s'imposent pour entrainer Ippo, le manager n'a pas lair ok, mais ils l'emmènent avec eux.
C'est alors que Takamura les prend sur le fait, et dit
que c'est lui qui supervisera l'entrainement, et ...Le vieux arrive ! C'est finalement lui qui entrainera Ippo. Ippo met les gants, monte sur le ring, l'entraineur enfile les pattes d'ours(ndlr:les mitaines), et le travail commence. Miyata rentre dans la salle, et voit Ippo sur le ring, l'entraineur dit alors à Ippo, que si Miyata se prend un de ses coups il irait direct au tapis, Miyata entends, Ippo est géné.
 
L'entraineur propose à Ippo de s'entraîner durement pour réussir à battre Miyata, il est d'accord. Le vieux décide alors de lui apprendre l'uppercut. Ippo exécute le mouvement que lui montre le vieux, celui-ci reste alors stupéfait.Lors de son footing Takamura explique alors, à Aoki et Kimura, que l'uppercut de Ippo était parfait, digne d'un manuel de boxe. Le lendemain, il passe au shadow boxing, c'est à dire la boxe contre son ombre. C'est une technique où l'on imagine son adversaire dans le vide, et l'on boxe alors seul.
Ippo décide alors d'imaginer Miyata pour son entrainement. De retour chez lui il repense a Miyata, c'est alors que sa mère trouve les feuilles qu'il avait saisit lors du défi de Takamura, il lui dit alors que c'est son trésor. Le jour suivant, en sortant du lycée Ippo retrouve les brutes, qui discutent avec lui un moment, avant que celui-ci ne s'échappe en courant et les sème rapidement.
Ippo reprend le shadow boxing, et il parvient enfin à voir arriver les coups de Miyata...Et à les esquiver !
Par Lutin.Power