- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 39 - Défi en Terre Etrangère

En Thaïlande, Miyata fait match nul contre un boxeur de seconde zone. Décision de l'arbitre bien discutable, les japonais ne sont pas les bienvenus là-bas, et Miyata semble être la cible des combattants désirant gagner des points facilement. Mais notre jeune prodige n'a pas l'intention de se défiler et accepte un nouveau défi, contre le gré de son père, qui préfèrerait le voir monter dans la catégorie poids léger. Pour Miyata, ce changement est impossible, il ne DOIT PAS éviter Ippo, question de dignité, il refuse de fuir face aux obstacles.
Miyata continue donc son régime intense pour rester en poids plume, mais il doit vite reconnaître que ses contres ne seront pas assez puissant pour battre Jimmy Sisfer, ancien combattant Muay thaï reconverti dans la boxe, qui est une superstar locale au palmarès exceptionnel. Il cherche donc un nouveau coup, en vain. Cependant, les commentaires d'un de ses fans lui permettront de retrouver confiance et après réflexion, il décide d'essayer de trouver un contre plus lourd, plus puissant : un contre qui surpasse un contre.
Mais ce n'est pas une tâche facile, et l'heure du match est proche. Même en sparring, Miyata se prend plusieurs down en essayant de développer son contre...Il y croit, il lui semble bien que ça marche... Il passe la pesée de justesse, mais une fois dans les vestiaires, il se rend compte qu'il stresse beaucoup trop...Et se souvient alors d'Ippo, son grand rival. De nouveau confiant, il se prépare à monter sur le ring...Son père a compris qu'il avait trouvé un nouveau contre, mais il est inquiet, Ichiro ne semble pas de taille face à Jimmy Sisfer...
Les deux boxeurs sont face à face sur le ring, le gong retentit, et le combat peut commencer...
   
Par Tsubasa_Master