- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 3 - Larmes de Joie

Ippo est down ! Mais à la surprise générale il se relève,
titubant, cela a pour effet de surprendre l'entraineur et
Miyata. Takamura rapelle a Ippo d'utiliser la technique de la tortue, qui consiste à monter sa garde, et vaciller de droite à gauche, de façon a ne pas reçevoir de coups.
Il encaisse les attaques hautes, mais une fois de plus, après un coup porté au corps il baisse sa garde, et Miyata enchaîne par un coup au visage.
Ippo est down pour la seconde fois.
Etonnamment, il se relève encore ! Tout le monde est stupéfait. Il encaisse, prend des coups encore et encore, il court pour échapper a Miyata, et quand il se retrouve bloqué dans les cordes, il ne bouge plus sa garde d'un pouce. Un coup puissant au foie, et il ne tombe toujours pas ! Tous se demande comment il résiste. C'est la fin du premier round, il a tenu.
Après plusieurs conseils de Takamura, c'est la reprise.
 
Ippo passe maintenant à l'attaque, jab sur jab, il s'approche de Miyata afin de porter un crochet droit, mais il rate sa cible et tombe seul par terre. Il reprend jab jab et encore jab, puis à la suite d'un puissant direct droit, il explose alors la garde de Miyata. Il essaye alors d'enchaîner sur un autre direct, mais Miyata l'esquive de justesse. Fin du second round. Tous reconnaisse la détermination et la puissance de Ippo.
Round 3, Ippo attaque encore, mais Miyata contre-attaque et vise le menton, Ippo tombe à terre. Les jambes tremblantes, il parvient à se relever. Stupéfaction ! Il avance, et hop à terre de nouveau ! Il se relève encore ! Ippo parvient même à attaquer, après une multitude de coups qu'il reçoit...il ne tombe plus! Miyata doute, il est obligé d'utiliser un contre pour mettre Ippo à terre de nouveau.
Miyata est épuisé, mais Ippo ne se relèvera pas cette fois-ci.
Takamura va voir l'entraineur qui lui dit qu'il est d'accord pour entraîner Ippo. Lors de son réveil, tout le monde le félicite, et l'acceuille dans le club. Malgrès son oeil gonflé par les coups, il est aux anges. C'est un nouveau membre !
 
Par Lutin.Power