- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 28 - Victoire ou Défaite ?

Makunouchi a l'avantage sur Mashiba. Il enchaîne 3 puissantes droites, sans se soucier de sa blessure au poing. Mais Mashiba est toujours debout, il fait un accrochage sur Ippo qui n'arrive pas à se dégager. Il commence alors une impressionnante série de gauche au ventre de Mashiba pour le faire lâcher, enchaînement si puissant que Mashiba est envoyé dans les airs. Makunouchi enchaîne avec un Uppercut, puis une énorme droite dans la machoîre de Mashiba, c'est le DOWN !!!
L'arbitre compte, Ippo est mort de peur, Mashiba tente de se relever, il est toujours conscient, il avance vers Ippo à 4 pattes...
Puis s'effondre finalement juste devant Ippo, épuisé. Makunouchi est le nouveau champion national des espoirs de la catégorie poid plume conférence Est. Il est même élu MVP (ndrl:Most Valuable Player) de la compétition.
 
   
De leur côté, Mashiba décide de continuer la boxe, contre la volonté de sa soeur qui n'en peut plus de le voir souffrir pour améliorer leur situation financière.
Et Miyata, guéri de sa blessure au pied, reprend l'entraînement.
   
A son retour au lycée, Makunouchi explique à Umezawa et ses amis qu'il devra sûrement déclarer forfait pour le Grand Tournoi National, car son poing droit est fracturé.
Il lui faudra au moins deux mois pour guérir, et ce tournoi débute dans 2 mois pile.
Par la suite, Ippo décide d'aller s'excuser auprès de la soeur de Mashiba à la boulangerie, et apprend qu'elle a quitté la boulangerie pour aller travailler dans la même entreprise que son frère.
Au club de Naniwa, un boxeur est en train de regarder la vidéo du match de Makunouchi, impatient de l'affronter, certain qu'il pourra enfin faire de vrais échanges de coups avec quelqu'un...
 
Par Tsubasa_Master