- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 25 - Les Sentiments de Chacun

Après un combat acharné contre Mashiba Ryo, Miyata Ichiro est éliminé du tournoi national des espoirs en demi-finale. Ippo perds ainsi son unique but dans ce tournoi : rencontrer Miyata en finale du tournoi.
Dans le club de Mashiba, l'attention des journalistes est portée sur l'incident du 2° round contre Miyata, lorsque Mashiba marche volontairement sur son pied...
Les journalistes apprennent alors que Mashiba l'a vraiment fait intentionnellement, et qu'il attend Makunouchi de pied ferme.
Au club Kamogawa, les choses vont plutôt mal, Ippo s'est abimé les poings après s'être énervé sur un sac de sable.
Mais le coach lui montre alors une vidéo pour mettre au point une tactique, ce qui est rapidement réussi : Ippo va devoir profiter de la faiblesse du style Hitman, la garde abaissée du gauche pour se rapprocher de l'estomac de Mashiba et le frapper par la droite. Mais la différence d'allonge entre les deux combattants est trop grande, Ippo ne pourra passer en force comme contre Hayami, et doit donc tout miser sur son accélération. Dès lors, il cours, cours, et cours encore...
Par la suite, Ippo apprend que la jeune vendeuse de la Boulangerie Yamanaka qui lui plaisait tellement n'est autre que la soeur cadette de Mashiba.
Depuis la mort de leurs parents 3 ans plus tôt dans un accident de voiture, ils vivent seuls tous les deux et la boxe était un bon gagne-pain pour Mashiba, qui a l'habitude d'être viré de ses job.
Mashiba et sa soeur ont donc de grandes difficultés financières, c'est pour cela que Mashiba est vraiment déterminé à gagner le tournoi coûte que coûte !
Malgré tout cela, et ce qu'il ressent pour la soeur de Mashiba, Ippo retrouve confiance, il est décidé à venger Miyata, et continue de courir...
 
Par Tsubasa_Master