- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 24 - A l'endroit de la Promesse...

Miyata est à terre. Mais il arrive à se relever, à l'instar d'Ippo. Mashiba fonce à l'attaque, Miyata essaie d'éviter tout ses coups juste avec le haut du corps, mais il n'arrive pas à tout esquiver. Il profite alors d'une petite opportunité et arrive à placer un contre à Mashiba. C'est la Fin du Round. Lors de la pause, Miyata confirme à son père qu'il est blessé au pied, et qu'il ne peut plus utiliser son fameux jeu de jambes. Mais il refuse de jeter l'éponge et retourne sur le ring.
Dès la reprise, Mashiba attaque et Miyata continue d'esquiver avec le haut du corps...Cela fonctionne jusqu'à ce que Mashiba comprenne que son adversaire est blessé. Dès lors, Mashiba envoie de puissants coups au ventre, et Miyata ne peut les esquiver, il encaisse difficilement. Mais alors que son adversaire fonçait sans réfléchir, Miyata envoie un bon contre, mais est incapable d'avancer pour enchaîner.  
Mashiba domine largement le combat...Lorsque tout à coup, il se met à lancer des petits coups, et recule face à Miyata, qui avance, les yeux pleins de rage et de folie, il avance et Mashiba, pétrifié, ne peut rien faire, il lance des coups. mais Miyata encaisse, et alors qu'il allait envoyé un excellent contre, son esprit de combativité disparaît soudainement, et le coup de Mashiba l'envoie au tapis. Miyata est KO. Le combat est terminé, Mashiba est vainqueur, et affrontera Makunouchi lors de la finale.
Mais notre jeune Ippo semble bien attristé par cette défaite, Miyata n'a pas tenu la promesse, principale motivation d'Ippo pour ce tournoi.
Par Tsubasa_Master