- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 23 - L'Autre Demi-Finale

Malgré la demande du coach, Ippo n'arrive pas à se reposer. Il décidé donc d'aller faire un petit footing pour se changer les idées. Et il finit comme d'habitude à la boulangerie du coin, là où travaille Kumi. Elle l'encourage pour la suite. Lors de la pesée de l'autre demi-finale, Mashiba commence déjà à menacer Miyata et son père. Le lendemain, c'est l'heure du match. Les deux boxeurs sont fin prêts. La tension est à son comble. Dès les premiers échanges de coups, on sent la supériorité de Miyata.
Mashiba adopte donc rapidement son style "Hitman" en abaissant son bras gauche, et lance des flickers jab dont la portée surprennent un peu Miyata.
Mais ce dernier ne tarde pas à riposter en prenant un style "Southpaw". Mashiba lance alors un flicker sur Miyata, qui contre de l'épaule, le style Southpaw était une feinte, il enchaîne avec un énorme contre au visage de Mashiba qui s'effondre sur le tapis. Il se relève, et Miyata fonce sur lui pour l'achever, mais le gong retentit, le premier round est terminé.
Dès la reprise, Mashiba se rut à l'attaque, mais Miyata gagne les premiers échanges bien que Mashiba ait une meilleure puissance de frappe. Mais Mashiba n'abdique pas, et encaisse tous les coups violents de Miyata. Et alors que ce dernier avançait sa jambe pour contrer, Mashiba lui marche sur le pied, le coupant dans son élan, et lui assène un direct du droit au visage puis enchaîne avec une violente série de coups. Miyata est bloqué dans les cordes. Il se mange tous les coups de Mashiba que l'arbitre essaie de stopper.
Miyata s'effondre enfin par terre, le visage en sang, l'arbitre commence le décompte...
Par Tsubasa_Master