- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 21 - Le Moyen de Vaincre un Génie

Après que Hayami ait remporté son combat avec sa classe habituel, ce fut au tour de Aoki. Ce dernier remporta son combat après de nombreux échanges très brouillons. Le lendemain, de retour au club, Ippo trouve Miyata, venu féliciter Takamura pour son titre. Ce dernier essaie de motiver Ippo pour son match contre Hayami.
Ce dernier continue de s'entraîner comme à son habitude, mais il n'appréhende pas du tout son match contre Makunouchi, il est très confiant. Quant à Ippo, il a enfin décidé de la stratégie qu'il va adopter.
Il veut, sous les conseils de Miyata et de son coach, contrer l'uppercut que lance Hayami à chaque fois qu'un in-fighter réussit à s'approcher de lui.
Aoki décide de l'aider dans cet entraînement. Mais contrer un uppercut est difficile, et Ippo a du mal.
Après avoir dîner au restaurant, Aoki, Kimura et Takamura rende visite à Ippo chez lui. Notre jeune héros a apparement trouvé le bon timing pour contrer l'uppercut avec un crochet et veux l'essayer avec Aoki.
 
C'est le Grand soir, le match d'Ippo va commencer. A l'entrée d'Hayami, c'est une véritable ovation de la part du public féminin comme d'habitude. Le gong retentit ! C'est Hayami qui lance le premier coup, et c'est un bel échange à moyenne distance qui commence. Ippo est légèrement dominé, et Hayami en profite pour lancer son Shotgun... Ippo a du mal à éviter tous les coups mais parvient à lancer une bonne droite qui fait reculer Hayami. Ce dernier revient encore avec son Shotgun, cette fois, Ippo fonce dedans et s'avance, à l'affût, guettant l'uppercut court...qui ne vient pas...
Hayami accepte la volonté d'Ippo et se met en position de combat au corps à corps, déjouant totalement la stratégie de notre jeune Héros, désabusé de ce retournement de situation...
Par Tsubasa_Master