- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 16 - Pressentiment d'un Combat Intense !

Ippo rejoint Takamura au Kourakuen hall, ils vont voir le combat de Miyata. Takamura est reconnu de tous, ce qui impressionne notre petit Ippo; une fois nos 2 compères installés, Ippo aperçoit la fille qu'il avait déjà repéré pendant ses footings et jubile, mais Takamura lui remet vite les pieds sur terre, le combat va commencer. Miyata affrontera Takada un boxeur corps à corps, tout comme Ippo. Le combat débute ! Miyata comence en provoquant son adversaire, il n'utilise pas son jeux de jambes.
Il engage un combat en corps a corps et mène malgré quelques coups reçus. Takada accroche Miyata mais celui-ci le repousse, il attaque de plus belle mais Miyata tiens bon, sa garde est solide, il profite d'une oportunité de contre et mets son opposant au tapis. Il est devenue encore meilleur qu'avant. De retour au club, Ippo s'entraine en compagnie d'Aoki et Kimura, et Fuji fait son entrée. Il viens pour faire le point sur la compétition, tous les favoris sont passé, sauf Yoshida.  
Iil a été évincé par un boxeur inconnu : Kobashi, qui sera le prochain adversaire d'Ippo. Fuji fait visionner la cassette du match, tout le monde s'appercoit que ce n'est pas un très bon boxeur et pourtant il va gagner aux points. Le combat suivant sur la cassette est celui de Hayami, il provoque une hystérie général chez la gente féminine, ce qui aggace particulièrement nos 3 compères. Hayami ne monte même pas sa garde et se contente d'esquiver radidement.
Soudain il sort un coup impressionnant: le shotgun, qui pulvérise sur place son adversaire. Sur ce, Ippo retourne s'entrainer, un grand mur se dresse devant lui. Le soir même, il rentre dans une boulangerie et y revois la belle inconnue qui y travaille. Les 3 loulous vont taquiner Ippo à propos des filles le lendemain, vous apprendrez un terrible secret à ce moment la :))
L'épisode s'achève sur la préparation de la petite équipe, sans le vieux ( héhé! ), pour leur départ en camp d'entraînement.
   
Par Alucard--fr