- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 15 - Concours d'Endurance

Nous somme de retour au kourakuen hall, Ippo continue de placer des coups mutuels, aucun des 2 boxeurs ne semble vouloir abandonner. Ozuma se pose beaucoup de questions, Ippo lui, intériorise sa douleur et riposte avec hargne, mais Ozuma fini par avoir raison de sa résistance. Ippo est down, il est dans les vapes, il doute de lui, mais la voix du coach le réveil et il voit Ozuma très troublé, il souffre lui aussi, ce qui lui donne la force de se relever...
le combat reprend, Ozuma met un coup trop ample à Ippo, qui l'esquive en passant en dessous et place un coup au corps puissant. Ozuma tombe. Mais il n'est pas de ceux qui abandonne et se relève avec difficulté. Les coup reprennent, Ozuma réussi à faire reculer Ippo dans les cordes, et au moment où il lance son crochet, Ippo repense à son entraînement avec Takamura et esquive en se baissant, puis enchaîne avec une série de coups qui envoient Ozuma au tapis sans même un décompte.  
Ippo a encore gagné, il dis ne pas bien se souvenir de la fin du combat, son corps a pris le pas. Ozuma souffre des cotes mais Ippo va le saluer et il lui demande de gagner ce titre. Le public applaudis quand même Ozuma, il a bien combattu, il sort de ce combat fier. Pour Ippo le coach l'enguirlande, il doit saluer ses fans, et en effet au moment au Ippo leve legérement le bras le public s'enflamme et c'est une véritable ovation, Ippo remercie avec son petit air niais.
A la sortie Takamura, Kimura et Aoki se fendent la poire sur la tronche d'Ippo, faut dire qu'il est pas beau à voir, il a quand même pris pas mal de coups.
Ippo passe le 1er tour de la conférence Est....
Par Alucard--fr