- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 14 - Bras Surpuissant ! Crochet VS Uppercut !

On retrouve Ippo à la pesée, on voit Ozuma, c'est un boxeur noir, très bien taillé musculairement. Une fois rhabillé Ippo vois Ozuma arriver vers lui, il viens amicalement lui dire bonjour. Le soir même Ippo dîne avec sa mère, elle ne veut pas le voir se faire taper dessus, et lui dis que le jour ou il saura éviter tous les coups elle ira assister à ses matchs, Ippo part s'entrainer au parc et met en place sa stratégie.
Le jour du match est arrivé, Ozuma est en pleine forme. Ippo aussi s'échauffe, Umezawa et ses sbires sont là comme prévu. Les 2 boxeurs montent enfin sur le ring, le gong retenti, Ippo et Ozuma se jaugent, ils s'attaquent simultanément, ils se surprennent mutuellement, mais Ippo reprends vite ses esprits et impose son rythme, il réussi à placer une droite qui casse la garde d'ozuma mais il se précipite trop et place un uppercut trop ample.
 
Ozuma l'esquive facilement et prépare son crochet du droit mais Ippo l'évite, les 2 boxeurs partent dans une série de coup au bruit fulgurant. Ippo se prend finalement un crochet du gauche et tombe ! Il se releve mais Ozuma a décidé de l'achever dans ce round et attaque avec une série de coups au corps qui font vasciller Ippo, il s'accroche aux cordes et se redresse, Ozuma repars à l'attaque mais Ippo n'est pas décidé à abandonner et provoque un coup mutuel ce qui déstabilise beaucoup Ozuma.
Les 2 boxeurs se regardent sans s'attaquer, Ozuma est pétrifié; le gong retentit, fin du 1er round. Ippo est très essouflé, mais le coach le remonte en lui disant de continuer avec des coups simultanés, cela destabilise Ozuma, en et ne montrant pas sa douleur Ippo mettra encore plus la pression sur lui. Le gong sonne, Ozuma se rut à l'attaque mais Ippo, à la vue de l'armement du crochet, recommence les coups simultanés...
Ippo et Ozuma s'arrètent, la victoire ne se décidera qu'avec un beau K.O....
Par Alucard--fr