- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 13 - Lever de Rideau sur le Tournoi National Espoir Conférence EST

Cela fait maintenant un an qu'Ippo a intégré le club de Boxe, et l'échéance du tournoi espoir approche. Ils reçoivent alors la grille des match du tournoi. Ippo ne peux rencontrer Miyata qu'en finale. Son premier adversaire sera Jason Ozuma, un soldat américain affecté à la base militaire de Misawa. Selon les rumeurs, il est vraiment costaud. Mais sous ses airs de dur à cuir, il est révèle être un homme gentil, qui se bat pour aider sa famille.
Pendant qu'Ippo s'entraîne à fond, il apprend qu'Ozuma a envoyé un gars à l'hôpital avec un crochet surpuissant, qui s'avère être son coup spécial. Ippo va donc commencer un entraînement spécifiquement destiné à passer sous le crochet, puis à contre-attaquer. Pour cela, Takamura sera son partenaire de Sparring. En plus de ça, Ippo trouvera dans un parc un autre entraînement efficace qu'il fera tous les jours en revenant du club.  
Malgré tout ces entraînements, Ippo n'arrive toujours pas à esquiver les crochets alors que de son côté, Ozuma semble être au meilleur de sa forme. Mais Aoki remarque que le visage d'Ippo revient à la normale, ce qui signifie que tout ce travail porte tout de même ses fruits. En contrepartie, Takamura prends goût à faire des crochets, et quand son sparring avec Ippo est fini, il s'en prend à Aoki et Kimura ^^
A la veille du match, Ippo parvient enfin à esquiver le Crochet de Takamura..
Par Tsubasa_Master