- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 12 - Une Brusque Déclaration d'Amitié

Avant d'entrer en classe, Ippo est tendu, et s'interroge sur la réaction de ses camarades. Quand il se décide enfin a entrer, immédiatement tout le monde se met autour de lui et lui pose des questions... Mais a l'heure du déjeuner tout le monde l'a oublié et il part prendre son déjeuner seul sur le toit du lycée. Pendant qu'il mange, Umezawa et ses 2 sbires arrivent, Ippo panique comme à son habitude. Mais ils viennent pour lui parler de son 1er match pro. Ippo s'étonne qu'ils s'interesse a la boxe mais Umezawa lui dis que le boxeur est au dessus de tous, c'est l'idéal du voyou et lui demande la date de son prochain match...
Au club, le coach améliore la défense d'Ippo en lui apprenant le style Peek-A-Boo. Fujii lui ramène la cassette du match de Miyata, celui-ci n'a fais qu'une bouchée de son adversaire, ce qui motive encore plus Makunouchi. Le prochain adversaire d'ippo est enfin annoncé, ce sera Yoshio Fukiwara. Il n'a qu'une victoire, sur décision de l'arbitre, et une défaite. Malgré ça Ippo se motive et se donne a fond dans son entraînement.
 
Au kourakuen hall, on retrouve Umezawa et ses sbires il regarde l'affiche avec le nom d'Ippo et entre dans l'arene, ils doutent fortement que Ippo puisse gagner. Ippo arrive sur le ring, il découvre son adversaire: une tête de tueur. Le gong retenti, Yoshio se jette sur Ippo avec une série de jab suivi d'un contre mais il ne parviens pas à briser la garde d'Ippo. Ce dernier en profite pour contre-attaquer et place un gauche magnique qui pulvérise la garde de son opposant.
Ippo enchaîne et prends l'avantage, mais Yoshio (le fourbe) profite que l'arbitre soit juste derrière-lui et mets un coup de tête à Ippo, puis lui place une droite qui met down ippo. Mais ce n'est que l'effet de surprise, Ippo se relève immédiatement et se jette sur Yoshio avec des coups aux corps. Yoshio ne peut riposter et recommence son pauvre coup de boule mais cette fois-ci l'arbitre l'a vu, et l'avertis. Le combat reprend par des échanges de coups mais Ippo est bien plus puissant. Yoshio tente de refaire son coup de boule mais Ippo s'y attendais et l'encaisse facilement puis, assène deux uppercut fatal à Yoshio qui s'étale sur le ring, KO.
 
De retour à l'école, Umezawa présente Ippo à toutes les racailes du coin et raconte ses exploits. Ippo est heureux, il a gagné et il s'est fait des amis.
Par Alucard--fr