- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 11 - Obsession de Victoire

Les 2 boxeurs se fixent du regard, Aoki, Takamura et Kimura en profitent pour encourager; Miyata est la lui aussi. Ippo est un peu tendu avant le gong, à l'inverse d'Oda qui est au meilleur de sa forme. Le gong retenti, Oda se jette sur Ippo, celui ci esquive mais Oda enchai-ne avec une droite puissante qui fais reculer Ippo. Oda en profite mais Ippo prend le rythme et évite chacun des coups, puis il met une droite puissante et brise la garde d'Oda, le déstabilisant.Les deux boxeurs échangent des coups mais le gong annonce la fin du 1er round.
Dans le 2e round, Ippo attaque et Miyata observe ses progrès. Mais Oda encaisse et continue d'échanger dse coups mais Ippo est plus puissant et fais reculer Oda. Il s'approche mais se fais contrer, Oda le provoque, Ippo se demande comment il tient encore debout, son manque d'endurance n'est qu'une légende, mais malgré ça il ne peut pas être en pleine forme alors Ippo se jette sur lui mais glisse, Oda lui frole la tête, l'arbitre stop le combat !
 
Ippo est blessé à l'acarde sourcilière, le médecin est appelé pour définir si Ippo peut continuer, la tension est à son comble, mais il décide finalement de laisser continuer Ippo, mais à la moindre réouverture de la plaie le match sera terminé (TKO). La fin du 2e round retentit. Le coach fait à ippo une petite préparation pour arréter le saignement, mais ippo dois faire attention de ne plus prendre de coups à ce niveau là. Le 3e round va commencer.
Ippo fonce sur Oda, mais ce dernier vise l'arcade d'Ippo, puis fait un accrochage et en profite pour réouvrir l'arcade d'Ippo. Ippo est destabilisé, Oda en profite pour attaquer massivement, Ippo réplique mais Oda continue d'attaque en force, Ippo désespere, il est dans le coin mais il réussit à lancer une série de jabs du droit très puissants, Oda se les prends tous de plein fouet, et alors qu'Ippo allait placer son gauche, l'arbitre le stop à cause de son arcade. Cependant Oda tombe KO, Ippo a gagné son 1er match.
 
Oda a compris la leçon, et Ippo va fêter sa victoire dans un bar avec Takamura & co.
Par Alucard--fr