- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 10 - Premier Match

Ippo apprends enfin le nom de son premier adversaire en match pro, le coach lui annonce que ce sera Oda Yusuke du club de boxe Nishikawa. Yagi, toujours bien renseigné, lui fais une petite présentation de celui ci, il a 21 ans, sur 5 matchs il a 3 victoires et 2 défaites, toutes ses victoires sont dûes à un direct du droit fulgurant. On apprend aussi qu'Oda est normalement un poids léger comme Kimura, mais à cause de ses mauvais résultats il est passé en poids plume.
Nous voici au club d'Oda, son coach le cherche partout, au lieu de faire son footing Oda est dans un café avec la fille du coach, Reiko, qui est sa petite amie, le coach le retrouve et lui passe un savon, et lui explique que si il ne travaille pas son endurance il perdra de la même façon que son dernier match, que ses débuts prometteurs sont malheureusement loin, il s'en va en emmenant sa fillle.
 
 
Après son entraînement, Ippo va au restaurant d'Aoki avec Takamura et Kimura et parle d'oda, en disant que c'est un lâche, un clown, que c'est "l'artiste du KO", mais Ippo reste sur ses gardes. Hélas, Reiko était présente et attend oda à la sortie de son club, il sort tôt, tous les autres s'entrainent encore, et ça Reiko ne le supporte pas et lui dis tout ce qu'elle a entendu sur lui au resto, qu'elle n'aime pas ce qu'il est devenu et s'en va en pleurant. Ce qui a pour conséquence de réveiller Oda, il va voir son coach et lui demande de l'entrainer dur pour qu'il retrouve cette droite destructrice, il commence dans la minute qui suit...
Nous voici a la pesée, la rencontre ne se passe pas avec le tact naturel d'Ippo, Oda n'as pas avalé les insultes de clown et de lache. En sortant de la pesée, le coach lui ordonne de reposer son corps jusqu'au lendemain, mais Ippo, pour son 1er match veut se préparer mieux que ca et va quand même faire un footing, il repasse devant l'arbre où il a acquis le jab ( nostalgie ^^ ).
Ca y est, le jour J est arrivé, Ippo est dans les vestiaires, il séchauffe, puis il est temps d'y aller.
Les Boxeurs sont dans leurs coins respectifs, le match va commencer...
 
Par Alucard--Fr