Archives : Août 2004

Début du Tome 4 - 27/08/2004 @ 11h23 - Paris

Et voilà, on enchaîne avec le tome 4, les 3 premiers chapitres (25,26 et 27) sont lisibles online, dispo sur IRC et ED2K :)
Bonne lecture !!

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 1 commentaire | Top ]
Et Houp là ! - 24/08/2004 @ 21h18 - Paris

Voilà, j'y suis arrivé x_x
Le tome 3 est entièrement lisible online, ce qui inclut la sortie du chapitre 24 (dispo sur irc et sur ED2K)........
Ben mettre 8 chapitres d'un coup comme ça, j'vous préviens que j'le ferai pas tous les soirs XD
Bonne lecture en tout cas ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 9 commentaires | Top ]
Mise à Jour :) - 24/08/2004 @ 10h21 - Paris

Bonjour tout le monde :)
Aujourd'hui, je vous annonce le départ de Lutin.Power qui quitte le staff paskeuh...bah plus de motiv' ^^
Mais le site continue, et j'vous ai ajouté les covers des 2 OSTs, ainsi que le chapitre 15 lisible online...Ah, et le chapitre 23 est dispo sur le chan et sur ED2K...
Voilà, bon surf à tous ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
La VOSTFR rattrapée :) - 21/08/2004 @ 20h51 - Paris

Me revoilà en ce samedi soir, après une semaine chargée, je viens vous annoncer que le résumé de l'épisode 20, le dernier d'ici aux prochains épisodes en vostfr, a été ajouté !! Les chapitres 20, 21 et 22 sont eux aussi dispo, sur Emule et sur le chan IRC :)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
2 Nouveaux Résumés - 15/08/2004 @ 15h01 - Paris

Salut tout le monde^^
Aujourd'hui, j'vous ai rajouté les résumés des épisode 18 et 19...Plus qu'un résumé à faire donc pour l'instant, et c'est bon ^_____^

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Mise à Jour Made In Ruthay - 13/08/2004 @ 10h25 - Paris

Bonjour tout le monde ^^
Aujourd'hui est un grand jour, Ruthay a bien bossé et la preuve en est l'ouverture de la partie "ScreenShots" avec plus de 500 Screenshots !!! Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi ajouté 2 nouveaux wallpapers à sa collection ;)
Bon Surf ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Quelques Ajouts :) - 11/08/2004 @ 20h07 - Paris

Salut tout le monde :)
Bon aujourd'hui, j'ajoute les fiches personnages de Umezawa, Yoshio Fujiwara, et de la mère d'Ippo ;)
Ensuite, ajout d'une nouvelle jaquette DVD (merci Dylando), et enfin, ajout du résumé de l'épisode 17...
Niveau Scantrads, sont disponibles sur le chan IRC les chapitres : 15,16,17,18,19,114 et 115...Pleins de nouveautés donc n'hésitez pas à venir faire un tour :p
Voilà, Bon Surf à tous !!

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Chapitres suivants... - 04/08/2004 @ 15h21 - Paris

Le chapitre 14 du volume 2 est lisible online, et le lien ED2K a été ajouté sur le forum, tout comme celui du 'pack' du tome 1 (+ pratique que tous les chapitres séparés) ! Merci à Lobozeduk :)
Sinon, des nouvelles du chan IRC, les 2 OSTs sont elles aussi disponible en téléchargement, tout comme l'indexbook je le rappelle. Et le chapitre 113 y est aussi, et c'est encore de l'inédit en vf ;)