Archives : Juillet 2004

Ajout de Cells - 30/07/2004 @ 14h37 - Paris

Bonjour tout le monde,

Ajourd'hui, j'ai enlevé la page "fanfics" qui n'attirait manifestement personne, et je l'ai remplacé par une page consacrées aux celluloïds de Hajime No Ippo !!

Sinon, et bien, j'ai ajouté 3 liens, et je vous annonce aussi que les chapitres 111 et 112 (ce dernier étant inédit en fr) sont disponibles sur le chan IRC ;)

Voilà, bon surf :p

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | Source : | aucun commentaire | Top ]
Déjà ? Et oui ^^ - 27/07/2004 @ 18h46 - Paris

Bon ben, j'ai ajouté le dernier wallpaper de Ruthay sur Takamura-san, ainsi que 5 nouveaux SD dans la partie Gifs animés...Je pensais pas que je le ferai aussi vite, s'pour ça ke j'l'ai pas annoncé dans la mise à jour précédente :)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Chapitre 13 !! - 27/07/2004 @ 18h14 - Paris

Voici le Chapitre 13 par Lobozeduk, lisible online et disponible sur IRC et ED2K. Le chapitre 110 est aussi disponible mais uniquement sur IRC ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Ouverture Officielle du Chan IRC - 26/07/2004 @ 11h14 - Paris

Je vous annonce, ce matin, l'Ouverture Officielle du Chan IRC. Pour ceux qui n'ont pas mIRC ou un autre script du genre, un applet a été mis en place pour accéder au chan sans logiciel, tout comme un tutorial disponible sur la même page, qui vous expliquera comment configurer votre mIRC pour pouvoir télécharger via le FServ du chan.
En parlant de téléchargement, l'indexbook, ainsi que tous les chapitres traduits sont disponibles, alors n'hésitez pas à venir faire un tour ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Un Nouveau Traducteur - Editeur !! - 24/07/2004 @ 14h35 - Paris

J'ai engagé un nouveau traducteur & Editeur, Lobozeduk, pour accélérer le rythme de traduction du manga, et voici d'ailleurs le chapitre 12 traduit par lui-même.
Des précisions au niveau des scantrads et les liens ED2K des chapitres sur le forum, qui est de + en + actif, alors passez faire un tour ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Quelques p'tits trucs :) - 19/07/2004 @ 13h34 - Paris

Aujourd'hui, rien d'exceptionnelle, j'ai corrigé quelques erreurs, ajouté 3 petits logos réalisés par Ruthay, le lien torrent de l'épisode 35 ci-dessous, et enfin j'ai ajouté le résumé de l'épisode 16, qui marque le retour d'Alucard-fr, après quelques problèmes technik :p
Bonne visite :)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 1 commentaire | Top ]
4 Résumés en + - 16/07/2004 @ 15h08 - Paris

Et voilà les résumés des épisodes 21, 22, 23 et 24, et les screens qui vont avec !

Bon surf ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | Source : | aucun commentaire | Top ]
Avant de partir :p - 13/07/2004 @ 17h51 - Paris

J'vous ajoute le chapitre 11 lisible online avant que je parte en vacances.....pour 3 jours, alors vous plaignez pas !! J'serai bientôt de retour (tout comme mes rédacteurs je l'espère :P)!

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Au Suivant ! - 09/07/2004 @ 12h03 - Paris

Et voilà, tout beau tout chaud le chapitre 10 du manga, lisible online !
Bonne lecture à tous et à toutes ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
En voilà encore ^^ - 08/07/2004 @ 14h24 - Paris

En attendant d'avoir les résumés manquant, j'vous ai ajouté le chapitre 9 du manga, lisible online, ainsi que 2 nouveaux wallpapers by Ruthay ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
En Route pour Paris et la Japan'Expo !! - 01/07/2004 @ 18h44 - Paris

Comme tout le monde le sait sûrement déjà, demain ouvre la Japan'Expo à Paris, CNIT la Défense plus exactement.
Personnellement, j'y serais vendredi et dimanche, et j'espère que ce sera cool :D
Plus de mises à jour dès mon retour (c'est à dire lundi)...
Pour l'instant, Je vous annonce que...Le logo du forum a changé ;-)