Archives : Juin 2017

Derniers chapitres ! - 17/06/2017 @ 11h24 - Paris

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, de nouveaux chapitres et quelques mots d’explication pour une nouvelle importante : la fermeture du site web Hajime-No-Ippo.net.

Ça a été un immense plaisir de partager cette aventure avec vous, avec les lecteurs et avec tous ceux qui nous ont soutenus depuis la création du site il y a plus de 10 ans. Aujourd’hui, il est temps pour moi de clore ce chapitre et de me consacrer à d’autres projets.

La rareté de nos mises à jour vous a sûrement permis de comprendre que la situation n’était plus si simple du côté de l’équipe depuis quelques temps déjà, le recrutement est laborieux, le temps libre difficile à trouver. Je tiens à remercier tous les volontaires qui ont aidé au développement du site web et aux scantrads, tous les membres du forum et un merci tout particulier aux anciens co-webmaster Kei & Arkado, ainsi qu’à notre fidèle traducteur Darku.

Pour notre dernière sortie de chapitres, nous avons fait de notre mieux pour que vous puissiez profiter d’une bonne dose d’Ippo, ce sont donc exactement 33 chapitres que nous vous mettons à disposition aujourd’hui, du 1133 au 1165 :
- en lecture en ligne uniquement : cliquez ici

Merci à Tomoya, El Supa Latino, ThunderWolf & Haaganti pour leur précieux travail sur cette ultime release.


Le site restera en ligne jusqu’au 21 août, profitez donc de l’été pour lire ou relire ce superbe manga qu’est Hajime No Ippo.
Pour la suite, nous vous encourageons fortement à vous procurer les volumes sortis en librairie aux éditions Kurokawa. J’en profite pour remercier cet éditeur de s’être engagé avec succès sur cette série fleuve, ce qui vous permettra un jour, je le souhaite, de découvrir la fin de l’histoire d’Ippo en français, livre en main.

Enfin bien sûr, un IMMENSE MERCI à l’auteur, Mr. George Morikawa.

J’espère que vous aurez pris plaisir à nous suivre et à lire nos chapitres toutes ces années ! Je vous dis bon week-end, et bonne route !

 
[ Posté par : Tsubasa | Source : | aucun commentaire | Top ]
- Retour -

© 2001 - MyNEWS v1.2