Archives : Juin 2004

Page Jaquettes - 29/06/2004 @ 11h47 - Paris

Et voici une nouvelle page, la page Jaquettes, dans laquelle j'ai entreposé des jaquettes dvd et l'affiche du film Champion Road ^^

Vouala =)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | Source : | aucun commentaire | Top ]
Les Personnages - 28/06/2004 @ 17h37 - Paris

Me revoilà après une petite semaine sabbatique ^^
La mise en page de la page "personnages" a été refaite, et toutes les fiches des persos sont maintenant disponibles...
C'est tout ^^

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 1 commentaire | Top ]
C'est reparti ^^ - 23/06/2004 @ 20h41 - Paris

Et bien, j'entame le tome 2 avec la traduction du chapitre 8, qui est lisible online, comme les autres :)
Et ajout aussi du lien vers le site Anime Fire.
Bonne visite à tous =)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Episode 35 - 21/06/2004 @ 12h17 - Paris

Aujourd'hui, ajout du résumé de l'épisode 35 sorti chez APF :)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 1 commentaire | Top ]
Plus tôt que prévue :) - 19/06/2004 @ 15h44 - Paris

Bon, me revoilà pour la mise à jour que j'avais promise ^^
Je vous annonce l'arrivée de Ruthay dans l'équipe en tant que graphiste, et du même coup le départ de RyuKo, membre trop passif :)
Et c'est donc grâce à Ruthay que j'vous ai rajouté la rubrique "Gifs Animés", allez donc y jeter un coup d'oeil ;)
Voilà, c'est tout :p

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Enfin !! - 19/06/2004 @ 13h01 - Paris

Désolé pour ces quelques jours sans mise à jour :)
Aujourd'hui, j'ajoute le chapitre 7 online, donc, j'ai finit de traduire le tome 1, quel soulagement ^^

C'est tout pour l'instant, mais je vous rassure, il y aura une autre mise à jour très très bientôt...Bonne visite ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Petite News :) - 15/06/2004 @ 15h58 - Paris

Bon, pas grand chose aujourd'hui ^^
Ajout du résumé de l'épisode 34, et du lien bt (Merci APF^^). J'en profite aussi pour vous annoncer que la Zeu$-Team en Coprod avec Heiki-Fansub vient de commencer Hajime No Ippo.
Mais c'est pas encore fini, puisque j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer : les vidéos, et la rom GBA ainsi que l'émulateur sont online.
Bonne visite ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Petits Plaisirs ? - 14/06/2004 @ 10h56 - Paris

Yoh tlm !
Désolé si le rythme des mises à jours ralentit, c'est que j'suis en vacances et j'avais une fête hier et avant-hier, donc chui un peu crevé mais bon j'arrête de parler de moi :p
Qu'y a-t-il dans cette mise à jour ?
Ben, ajout de 3 wallpapers par Ruthay, ajout de la photo de Jyoji Morikawa, ajout du lien torent de l'OST 2(merci à Jyuza), ajout d'une galerie d'avatars sur le forum, et enfin chapitre 6 lisible online ;)
Une dernière chose, je recherche un compte FREE (qui marche), pour pouvoir vous remettre les vidéos et roms...Donc avis aux âmes généreuses ^^
Bon Surf, et bientôt de nouveaux résumés :)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 4 commentaires | Top ]
The SuperNews !! - 11/06/2004 @ 20h42 - Paris

Voici la plus grosse mise à jour que le site ait connu :
- Ajout d'un FanArt de CiTYH
- Ajout d'un Wallpaper de Ruthay
- Ajout d'une Colorisation de Tsubasa_Master (moi-même^^)
- Ajout du Chapitre 5 en fr, lisible online
- Ajout du lien vers le site de la Japan'Expo
- Ajout des résumés des épisodes 6 à 15
Bon Surf sur Hajime-no-ippo.net, et faites-nous de la pub ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Argh... - 09/06/2004 @ 22h42 - Paris

Et bien, dans un effort surhumain, je vous ai mis le chapitre 4 online...

Et je vais aller me coucher maintenant, pask je fatigue ^^
Bonne lecture...

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 1 commentaire | Top ]
Oùlà !! - 09/06/2004 @ 22h15 - Paris

Et ben, chu drôlement motivé ce soir, v'là le chapitre 3 dans la foulée...
Bonne lecture ;) (jme répète là :/)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
ça continue ^^ - 09/06/2004 @ 21h32 - Paris

Chapitre 2 online ^^
Bonne lecture =)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | aucun commentaire | Top ]
Le Retour ^^ - 09/06/2004 @ 15h42 - Paris

Voici le retour du Chapitre 1 en Fr, à la seule différence qu'il est maintenant lisible online, et n'est plus en téléchargemnt.





Bonne lecture donc ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | Source : | aucun commentaire | Top ]
MAJ en speed - 06/06/2004 @ 23h41 - Paris

Yoh tlm !
MAJ en speed : ajout de la page techniques + un nouveau fanart par Rudy.
Enjoy ;)

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 2 commentaires | Top ]
Mise à Jour - 05/06/2004 @ 12h13 - Paris

Yop tout le monde !
Alors, aujourd'hui, ajout de la présentation du manga, et du lien torent de l'OST 1. En effet, pour éviter d'avoir le même problème k'avec les vidéos et les chapitres, j'ai décidé de mettre ça en torent ^^
Voilà, c tout pour le moment :)

PS : N'oubliez pas de me signaler les liens morts quand vous en trouvez !!

 
[ Posté par : Tsubasa_Master | 4 commentaires | Top ]
Episode 33 - 02/06/2004 @ 16h50 - Paris

Yoh tlm !! Aujourd'hui, petite mise à jour (non, tjrs pas de download :p), ajout du résumé de l'épisode 33, qui est sorti sur le chan d'APF. Le lien bittorent est aussi dispo un peu plus bas ;)