Archives : Mai 2009

Anniversaire (déjà 5 ans!)+Episode 21 HNI-TV+ Fin de saison? - 29/05/2009 @ 19h05 - Paris

Bonjour à tous,

Tout d’abord et avec un peu de retard, je vous annonce le 5ème anniversaire d’Hajime-No-ippo.net ! En effet, c’est depuis le 21 mai 2004 que ce site web filtre la moindre information sur notre manga préféré pour notre plus grand plaisir !

Pour l’occasion, une version anglophone du site ouvrira ses portes cette année, certaines pages profiteront aussi d’un rafraichissement après leurs bons et loyaux services.

Pour en revenir à l’anime, l’épisode 21 est disponible chez TnK-Fansub et donc comme d’habitude, est également visible en streaming sur la HNI-TV. Le combat entre Takamura et Hawk débute enfin !

Je tiens aussi à vous annoncer une nouvelle un peu moins réjouissante, les 26 épisodes prévus arriveront à leur terme dans environ un mois. A ce jour, aucune suite n’a été annoncée pour la "saison 2", nous espérons que ce sera le cas prochainement. Croisons les doigts !

N'hésitez pas à venir en discuter sur le forum.
A bientôt !

 
[ Posté par : Kei | Source : | aucun commentaire | Top ]
852 - 29/05/2009 @ 00h12 - Paris

Bonjour,

Le chapitre 852 est disponible en téléchargement direct grâce au lien suivant :
Chapitre 852 FR

Bonne journée.

 
[ Posté par : Tsubasa | aucun commentaire | Top ]
851 - 27/05/2009 @ 23h29 - Paris

Bonjour,

Le chapitre 851 est disponible en téléchargement direct grâce au lien suivant :
Chapitre 851 FR

Bonne journée.

 
[ Posté par : Tsubasa | aucun commentaire | Top ]
850 - 27/05/2009 @ 08h03 - Paris

Bonjour,

Le chapitre 850 est disponible en téléchargement direct grâce au lien suivant :
Chapitre 850 FR

Bonne journée.

 
[ Posté par : Tsubasa | aucun commentaire | Top ]
Maj HNI-TV - 22/05/2009 @ 12h14 - Paris

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce que la HNI-TV contient enfin l'intégralité des épisodes de la nouvelle saison disponibles à ce jour, y compris le 20ème ajouté aujourd'hui même. Merci à la TnK Fansub !

Nous allons donc pouvoir nous consacrer maintenant aux AMVs, n'hésitez pas à nous envoyer les liens de vos préférées ou vos propres créations.

Comme d'habitude, un sujet a été ouvert sur le forum à propos du dernier épisode, on attend vos avis avec impatience ;)

Sur ce, bon visionnage et à bientôt !

 
[ Posté par : Kei | aucun commentaire | Top ]
T22+E19+8AM+Single - 17/05/2009 @ 12h23 - Paris

Bonjour,

Le tome 22 est sorti aux éditions Kurokawa, vous pouvez, comme d'habitude, le commander moins cher et sans frais de port en passant par la page "Scantrads".

L'épisode 19 est disponible en VOSTFR en téléchargement ci-dessus ou en streaming sur la HNI-TV.

D'autre part, le single de Coldrain comprenant l'ending 8AM en version longue est sorti, vous pouvez le télécharger grâce au lien ci-dessous :
Single 8AM - Coldrain

La version longue de l'ending seul est téléchargeable sur la page "OST".

Bonne journée

 
[ Posté par : Tsubasa | aucun commentaire | Top ]
Maj de la HNI-TV - 09/05/2009 @ 21h58 - Paris

Bonsoir à tous,

Les épisodes 8 à 12, et surtout l'épisode 18 en vostfr sont disponibles sur la HNI-TV.
Merci la TnK Fansub et bon visionnage !

A bientôt.

 
[ Posté par : Kei | Source : | aucun commentaire | Top ]
Maj + HNI-TV Episode 13/17 + Recrutement - 04/05/2009 @ 00h21 - Paris

Bonsoir à tous,

Le résumé de l'épisode 5 vient d'être ajouté dans la section "Les épisodes", la suite arrive bientôt !

Vous pouvez également jouer à deux jeux flash en provenance du site du Shonen Magazine dans la section "Jeux Flash".

L'épisode 17 en vostfr est dès à présent disponible sur la HNI-TV (ainsi que l'épisode 13). Avis aux créateurs d'AMVs, vous pouvez nous les envoyer si vous souhaitez qu'elles y apparaissent. Nous les ajouterons avec plaisir !

Nous recherchons toujours un uploadeur, n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt ;)